Sale
La Gare en Corée du Nord Adrien Golinelli CHF1,995.00
Formakami Lamp JH18 by andtradition CHF225.00

Une icône parmi les vases en porcelaine depuis 1936. Le vase Lyngby est produit par la fabrique de porcelaine danoise Lyngby Porcelæn. Le classique du design a été créé en 1936 et repose sur son esthétique unique et sa structure rainurée.

Réédition du classique

Dans les années 1930, le vase est devenu une véritable icône design et est encore aujourd’hui très prisé par les amateurs de design et les collectionneurs au vu de son élégance sobre. Avec d’autres créations, le vase en porcelaine marque le début d’une nouvelle ère du design, inspirée du mouvement Bauhaus et influencée par le fonctionnalisme qui faisait son apparition à l’époque.

La marque Lyngby Porcelæn fut remise sur le marché en 2012 et la production du Lyngby tant appréciée fut reprise. C’est avec la plus grande minutie et le plus grand respect possible face à l’histoire si spéciale de ce vase que ce dernier est aujourd’hui fabriqué à la main au Danemark selon les exigences d’origine.

20cm matte gris

Disponible

CHF95.00 CHF76.00

Back to Top

Black UNIK pillow case CHF65.00

An icon among porcelain vases since 1936. The Lyngby vase is produced by the Danish porcelain factory Lyngby Porcelæn. The classic design was created in 1936 and is based on its unique aesthetic and grooved structure.

Reissue of the classic

In the 1930s, the vase became a true icon design and is still very popular with design enthusiasts and collectors in view of its sober elegance. With other creations, the porcelain vase marks the beginning of a new era of design, inspired by the Bauhaus movement and influenced by the functionalism that was emerging at the time.

The Lyngby Porcelæn brand was put back on the market in 2012 and the much-loved Lyngby production was taken over. It is with the utmost care and respect for the special history of this vase that it is now handmade in Denmark according to the original requirements.

The light grey porcelain Lyngby vase is 20cm.

In Stock

CHF95.00

Back to Top